Besoin d'un conseil ? Gwendalina répond à vos questions au 03 85 76 34 18 !

Fabricant de citerne souple.

Citerne souple RCY / Fabricant de citerne souple

equipe-rcy

L’entreprise RCY

Depuis 80 ans, Reynaud Cauvin-Yvose met toute son énergie et toutes ses compétences dans e développement de solutions textiles techniques qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens sur le marché de l’Humanitaire, de l’Industrie, de la Défense, de la Protection Civile et de la Protection de l’Environnement.

Histoire de l’entreprise RCY

Petite entreprise familiale créée en 1933, Reynaud-Cauvin Yvose est spécialiste de la confection de tissus textiles techniques. Elle a su étendre son champ d’action et ses marchés pour compter aujourd’hui trente collaborateurs sur son site de production basé à Louhans (Saône et Loire).

Les citernes souples et 3 autres spécialités

logo-groupe-bhd

L’entreprise RCY et le groupe BHD

Forte de ce développement, RCY rejoint le groupe BHD en 2004, n°1 français de la confection de tissus techniques. Depuis près de 40 ans, le groupe BHD met toute son énergie et ses compétences dans le développement de solutions textiles composites qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens à l’échelle internationale sur des marchés comme l’architecture textile, l’environnement, l’agriculture, la protection civile, l’aéronautique, le militaire, le sport et loisirs de plein air, l’évènementiel, le transport et l’industrie.

Visiter le site du Groupe BHD

Qui sommes nous ?

Depuis 80 ans, Reynaud Cauvin-Yvose (RCY) met toute son énergie et toutes ses compétences dans e développement de solutions textiles techniques qui contribuent à la protection et à la sécurisation des hommes et des biens.

RCY est certifié ISO 9001

Besoin d’un conseil ? Une demande de devis ?

Notre spécialiste Citerne Souple Gwendalina vous répond au 03 85 76 34 18

Z.I. de l’Aupretin- Rue Nicéphore
71500 Louhans
Téléphone: +33 (0)3 85 76 32 76
Fax: +33 (0)3 85 75 47 39
Demander un devis
Retour en haut